Au commencement,  une gourmande...

En novembre 2014, on me diagnostiquait un nombre incroyable d'intolérances alimentaires. Le choc passé, j'étais face à un choix : me plaindre et dépérir face à des repas fades, tristes et sans goût ou apprendre d'autres types de cuisine et être inventive?

Les recettes proposées ici ont toutes été testées et approuvées! Elles sont parfois vegan, parfois pas mais elles sont garanties sans : lait, oeuf, gluten, volaille, sandre, ail, oignon, brocolis, choux de bruxelles, kiwis, dattes, bananes, volaille, le miel, noisettes et amandes. Et surtout, SURTOUT, elles sont miam miam bidou! Si vous cherchez la table des matières, elle se trouve ici.

Rendons à César ce qui est à César... Pour mes recettes, je m'inspire énormément du travail de Jamie Oliver qui est, depuis longtemps maintenant, un cuisinier que j'aime beaucoup et que je prends beaucoup de plaisir à lire tant sa passion est bien retransmise dans ses ouvrages. Dernièrement, j'ai aussi reçu certains livres de Marie Laforêt dont Vegan, un super ouvrage qui pose les bases de la cuisine vegan (et quand on ne peut plus avoir ni lait ni oeufs, c'est appréciable!). Pour le reste, je vais sur les blogs mais regarde aussi ce que j'ai dans mon assiette lorsque nous allons au restaurant!